Mocca : les parquets foncés

          
 
 
        Grâce au traitement thermique les essences de bois européens obtiennent une couleur naturellement foncée et conservent leur résistance aux poinçonnements. Cela fait de nos parquets Mocca une excellente alternative aux bois exotiques.
 
 
Traitement thermique : le bois est chauffé dans un four à très haute température. Ce procédé, semblable à la caramélisation du sucre, change la couleur originale des essences de bois. La couleur foncée est donc imprégnée dans la masse de la lame. Contrairement à une teinte de surface, le ponçage du parquet n'a pas de répercussions sur sa teinte.
 
Décoloration naturelle : Vu qu'il s'agit d'un produit naturel, il apparait avec le temps des modifications de couleurs dépendantes de l'intensité des rayons du soleil, les bois lumineux deviennent plus foncés et les foncés deviennent plus lumineux. Ces modifications naturelles font le charme et l'authenticité des parquets Mocca.
 
Chauffage au sol : Tous les Admonter Mocca (même le hêtre) sont compatibles sur chauffage au sol basse température. En revanche, nous ne recommandons pas nos parquets sur un sol chauffant rafraichissant.
 
 
CONSTRUCTION: Construction 3-plis, Plis d'extérieur: 4 mm en résineux et feuillus, Âme: transversale en résineux, Contreparement: résineux
FINITION: Huilé naturel / Huilé UV / Vernis mat;
SYSTÈME DE POSE :  Rainure + languette
CHOIX: Chêne medium, Chêne foncé, Chêne medium cérusé blanc, Chêne foncé cérusé blanc, Frêne medium, Frêne foncé, Erable, Hêtre, Robinier, Mélèze


10/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek